Première semaine de vacances....

Pour cette première semaine d'Aout, plusieurs sorties sont au programme :

Dimanche : 

j'emmene mon frangin Hervé et mon beau père Willy faire un peu de "gros" au large sur épaves. La journée se passe très bien pour eux, pour une première... :

Willy :

Hervé :

Sur le bateau de Jean-Michel, François s'amuse bien aussi :

Et sur celui de William, c'est Laurent qui sort une julienne :

Encore une belle journée sur l'eau, comme on les aime : en bonne compagnie, de l'ambiance, du poisson....

Mardi :

Cette fois, c'est un de mes clients (Hollandais), Jeroen  que j'emmène avec son fils Jope. Je leur avait promis une belle sortie... ils seront gatés ! Jope est passionné , mais débutant. Je lui avais raconté quelques sorties, il était impatient d'en découdre !!! Il a eu droit à un "kit" d'un magasin de sport connu pour son anniversaire, il l'a donc pris avec lui. Mais il n'a pêché qu'avec ma Black Back...

Départ de Saint-quay vers 8h, direction quelques zones réputées... Jope apprend vite, et commence bien sa journée avec un bon 60 :

tout le monde fera du poisson... Jeroen :

Willy :

Jope encore :

sa pêche sera variée, avec vieilles, lieus, maquereaux, bars, seiche... le tout  remis à l'eau !

un 60 pour moi :

Je rate aussi un (très) joli pépère qui suit mon Spook Jr... mais ne se décide pas à attaquer.... une belle montée d'adrénaline !!!!

La journée se termine à 18 h.... mes deux "touristes" sont bien rincés après cette longue journée, mais ils sont heureux d'avoir pu faire une belle pêche...

une petite vidéo du combat "bar de 60 VS Black Addict". (Black Addict vainqueur par KO...) :

Jeudi :

Cette fois, j'emmene mon fiston et (encore) Willy, pour essayer de refaire la même que mardi... Ce sera raté, pourtant, les conditions étaient un peu meilleures. Je rate 3 bars (3 décrochés), et on ne fera que 2 vieilles... Les maqueraux en feront les frais !!! :

Vendredi :

Vendredi soir, Doudou me téléphone pour me proposer une petite session du bord... que j'accepte sans hésiter !!! Nous voilà donc partis avec Willy ( !!! ) rejoindre Doudou sur le spot.

Il commence bien la soirée (ou presque) avec un départ de folie, frein serré, la Black Pearl plie.... mais malgré le savoir-faire de Doudou, le bar se décroche en sautant... dommage car il semblait être un candidat bien sérieux....

Deux jolis 55 plus tard.... il est l'heure de rentrer....

Vous allez être redirigés vers le nouveau site

Le site a déménagé. Vous allez être redirigés dans 5 secondes.

Si cela ne fonctionne pas cliquez ici

Pensez à mettre vos favoris à jour !