Record perso.... validé !!!!

Dimanche dernier, la météo étant relativement clémente, Jean-Michel veut emmener JH (Babyfly fishing), un pote de Paris, découvrir la pêche en mer (beien différente de l'eau douce...) Il me propose de faire le troisième larron, et c'est partie pour une petitte "initiation" du "Titi" (en espérant qu'il ne soit pas malade... )

Après un peu de prospection sur une nouvelle zone, il y a quelques beaux échos au sondeur...zou !!! c'est parti !

A peine au fond, JH se fait atteler... ça lui change des perches, un joli lieu comme ça !!! :

Il a bien chopé le coup, et nous sort même un joli spécimen rouge et bleu...

Le carbone des Black Pearl et Black Fight ne montre aucune faiblesse, et c'est visiblement un plaisir pour JM de mener un beau combat en "light" sur la Black Fight avec une très beau spécimen.

Le doublé du jour :

Puis, je me prends une belle "décharge" dans le poignet, le moulinet se dévide, mais je réussit à brider une belle poutre... et quand il est enfin à bord, c'est l'explosion de joie : record battu, proche du mètre... :

Mon premier 95, pour plus de 7 kg... quel bonheur de remonter ça  avec la Black Pearl !!!! Même à cette taille, cela m'a parut facile de le brider.

Merci à JM pour la balade (et le reste...), à JH pour sa bonne humeur et [Joke for AF Fishing = ON] pour ne pas avoir vomi [Joke for AF Fishing = OFF]

Vous allez être redirigés vers le nouveau site

Le site a déménagé. Vous allez être redirigés dans 5 secondes.

Si cela ne fonctionne pas cliquez ici

Pensez à mettre vos favoris à jour !